Lundi, 3 Nov. 2014 / Event Halle, Foire de Bâle
Characters
Pour une musique puissante, il faut un caractère fort. C'est le cas de Morrissey, un compositeur déjà peu habitué à prendre des pincettes lorsqu'il chantait avec The Smiths. Mais c'est aussi un des musiciens les plus fins d'esprit. C'est pourquoi le «New Musical Express» le considère comme «le musicien le plus influent de tous les temps». Ou comme Beth Hart évidemment, l'infatigable battante. La blueswoman intègre les hauts et les bas de sa vie mouvementée dans un blues rock si intense que l'on est gagné par la chair de poule. Sur son album actuel, «Bang Bang Boom Boom», elle relève même ses morceaux avec une pointe de soul et de jazz.
Christian Hug
Morrissey malade – La soirée de concert est maintenue: The bianca Story et Beth Hart seront sur scène
La direction du festival BALOISE SESSION informe que Morrissey renonce à se produire ce soir à Bâle pour raison de santé. La soirée de concert de la BALOISE SESSION est toutefois maintenue. La direction du festival est heureuse d'annoncer que le groupe suisse The bianca Story remplacera Morrissey. Le concert de Beth Hart se déroulera comme convenu. La BALOISE SESSION s'excuse pour ces inconvénients. Aucune date de remplacement n'est prévue pour le concert de Morrissey. L'équipe de la BALOISE SESSION souhaite à Morrissey un prompt rétablissement.
Les billets restent valables. Les personnes détentrices d'un billet pour la soirée de concert de ce soir peuvent choisir si elles souhaitent le conserver malgré le changement de programmation ou non.
Les personnes qui ne souhaiteraient pas conserver leur billet et renoncent à se rendre à la soirée de concert peuvent se faire rembourser totalement au plus tard jusqu'au 17 novembre 2014.
Nous proposons de rendre les billets là où ils ont été achetés, soit:
• Les billets achetés via le callcenter ou internet sont envoyés avec les données bancaires en recommandé à Ticketcorner (Ticketcorner AG, Finance, Riedmatt-Center, Postfach, 8153 Rümlang).
• Les billets achetés dans les lieux de prélocation sont retournés au lieu-même où ils ont été achetés.
Nous remercions notre public et nos partenaires pour leur compréhension et nous excusons pour tous les inconvénients liés à ce changement de programmation.
Bâle, le 3 novembre 2014